AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ventox le hero des rpg
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» VOU KONAISSEZ
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» new partenaire

» Venez sur DT svp keur keur

» .........................
Ven 6 Fév - 15:54 par lasticot

» Topic de shipping shrak X shadow
Ven 6 Fév - 15:53 par lasticot

Partagez | 

Proposition : RPG Ace Attorney Apollo Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
La sorcière.
La sorcière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Proposition : RPG Ace Attorney Apollo Justice   Ven 29 Avr - 14:48

Qui ne connaît pas cette série de jeux extrêmement accrocheuse et populaire ?!
...QUOI ?! Personne !
Bon, je vais me charger de vous la faire découvrir !

Sommaire :

I. Présentation du jeu
II. Présentation et règles du RPG
III. Personnages

I. Présentation du jeu

Ace Attorney Apollo Justice (ici abrégé en AJ) est un jeu où vous incarnez un jeune avocat (M. Apollo Justice dans le jeu vidéo mais dans le RPG vous pourrez choisir un autre perso ou en inventer un). Vous êtes chargé de résoudre des affaires, de la plus loufoque (comme le vol de culotte de Trucy) à la plus sérieuse (comme l'affaire n°4 "Volte-face et succession"), enfin, surtout de défendre des clients.

II. Présentation et règles du RPG

Dans ce RPG, vous devrez bien sûr défendre des clients, mais aussi enquêter sur une histoire principale. Vous pourrez également rencontrer les autres personnages et lier une amitié, voir plus, avec eux.
Les meurtres sont autorisés, c'est là tout l'intérêt du jeu ! Votre personnage pourra être un serial killer mais pas le genre de personne à tuer tout ce qui bouge (ou ne bouge pas)...
Vous pourrez choisir votre profession : elle pourra être comme vous voulez, mais privilégiez plutôt le domaine de la justice. Vous pourrez bien sûr être instituteur ou policier, rien ne vous en empêche !
Concernant votre personnage, vous pourrez en faire ce que vous voulez, absolument tout ! Qu'il ait 4 ou 98 ans, qu'il soit un démon ou un ange humanifié (mot made in moi x3), tout sera possible.
Pas de limite concernant la longueur des RPs. Si vous êtes un petit RPiste ou simplement un débutant, vous pourrez faire 3 lignes, pas grave !
Pour les fautes, essayez de les limiter, mais si vous n'êtes pas bon en orthographe je ne vais pas vous couper en mille morceaux, vous faire frire dans mon nouveau barbecue Cuitomax© et vous déguster allongée sur un transat devant une piscine, 36° positifs à l'ombre. Les fautes sont donc autorisées mais pas en trop grand nombre !

III. Les Personnages

Voici les personnages ainsi que leurs descriptions :

Apollo Justice :

Jeune avocat débutant dans le métier, il possède un bracelet qui peut lui révéler les tics des autres et donc le faire s'approcher de la vérité. Il est parfois gaffeur mais peut se rattraper très facilement. Apollo a également beaucoup d'humour et détend l'atmosphère quand il le faut, cependant, c'est parfois mal vu.

Trucy Wright (Vérité) :

Trucy est la fille de Phoenix Wright, grand avocat autrefois réputé. Elle exerce la magie depuis sa plus tendre enfance et est très avancée dans ce domaine. Elle n'a pas honte de parler de sa culotte (qu'elle a perdue dans l'affaire n°2) et a beaucoup d'humour elle aussi !

Kristoph Gavin :

Kristoph est un avocat toujours impassible. Il ne perd que rarement de son calme (et de son charisme ! nyahaha LUCKY JDEZ ). Il connaît la loi par coeur et l'applique scrupuleusement. Mais... N'aurait-il pas commis un méfait ?

Klavier Gavin (Konrad) :

Klavier est le frère cadet de Kristoph. Il est le rival d'Apollo. Il est aussi le chanteur et guitariste de son propre groupe de rock, les "Gavinners".

Phoenix Wright :

Phoenix, avocat autrefois réputé dans le domaine, s'est retiré du métier et est devenu père. Cependant il n'a pas perdu de son talent et est toujours aussi performant.

Voilà voilà, j'espère que ce RPG sera accepté et plaira. =D
Pour le style d'écriture, avec le gras et tout, merci Aki ! LUCKY JDEZ
(T'inquiète je te le copie pas, je te l'emprunte juste pour les posts "officieux" ^^)

Clique pour connaître ta destinée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/tokiko.loo
Ryû
Empereur des Plantes

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Proposition : RPG Ace Attorney Apollo Justice   Sam 30 Avr - 11:07

Je kiiiffe ce jeu! Bon, j'ai pas joué à Apollo Justice mais à Trials and Tribution. Mais j'ai kiffé! lol Mais en RPG, je le verrais mal...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : RPG Ace Attorney Apollo Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1